Un forum rpg qui vous offre le monde de pokemon. Incarnez aussi bien un humain qu'un pokemon et tenter de survivre!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum vient juste d'ouvrir ses portes! Nous attendons beaucoup de membres et plusieurs places dans le Staff sont libre, pour ceux qui désireraient tenter leurs chance! Bienvenue sur Pk.N ~

Partager | 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazunori tokikane
Admin

Région actuelle: Sinnoh
Metier du personnage: Eleveur
En couple avec: Personne

MessageSujet: Foire Aux Questions   Mar 8 Mar - 20:18

Voici un sujet ouvert pour que vous puissiez poser toutes vos questions, autant quelqu'un d'autre aura déjà posé celle que vous vous posez donc relisez avant de poser les votre.
    Les questions peuvent être sur tout ce qui concerne le forum, pas forcement sur la section information =)

N'hésitez pas, je vous répondrai!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenet.forumactif.fr
Yahiko Ochi
Staff en formation

Région actuelle: Johto*
Metier du personnage: Dresseur*
En couple avec: Personne T-T

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Ven 6 Jan - 0:28

Oui, je commence. Le Rp est ouvert ? Si oui pourquoi les champions sont pas présents ? Genre faire un Post-it dans une ville qui contient une arène et tout. Ah oui, y a une liste des pokemons sauvages pour chaque route ou non ? Puis-je avoir une maison à Doublonville ?

Voilà merci de votre réponse ^^'
Kazunori tokikane
Admin

Région actuelle: Sinnoh
Metier du personnage: Eleveur
En couple avec: Personne

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Ven 6 Jan - 20:00

Oui le rp ouvert, les champions doivent être joué (puis si on commence le rp directement par une arène... 'fin bon, c'est pas mon problème) Donc si tu as autant besoin que ça d'un champion, tu envois un rp Red, il est là pour les PNJ, je m'occuperai de l'arbitrage.
Pour la liste des pokemons, rêve xD On va pas faire une liste de pokemon pour chaque route surtout qu'on a pas fait les routes juste des lieux, il suffit d'être un minimum logique comme ne pas trouver un pokemon eau dans le désert... voila.
Et pour ta maison ok je te fais ça.

Sinon, pour toute genre de demandes qui concerne le rp, c'est ici: http://pokenet.forumactif.fr/f83-demandes
Voir le profil de l'utilisateur http://pokenet.forumactif.fr
Yahiko Ochi
Staff en formation

Région actuelle: Johto*
Metier du personnage: Dresseur*
En couple avec: Personne T-T

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Ven 6 Jan - 20:13

Yes ! Merci tes réponses m'ont éclairé comme le feu de mon Dracaufeu !
Daisuke

Région actuelle: Kanto

MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Dim 15 Jan - 17:35

Bonjour à tous, ici je serais présent pour tout ce qui est question sur les types de pokemon, les types de leurs attaques, et leurs dégâts contre tel ou tel pokémon, leur résistance à telle ou telle attaque, y compris les capacités spéciales et la différence entre "attaques spéciales" et "attaques physiques" face a un pokemon etc...
N'hésitez pas et bon rp à tous!

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1