|
|
| Auteur | Message |
|---|
germimi 1er avertissement

Messages: 91 Age: 14 Région actuelle: Johto Metier du personnage: C'est un Pokémon. En couple avec: Personne.
 | Sujet: Capture ? /Sam'/ Dim 8 Jan - 13:06 | |
| Macronium avait trainouillé toute la matinée à travers Johto, elle s'était fait une couronne de fleurs puis avait murement réfléchit à la possibilité qu'une fleur puisse vivre sans pouvoir trottinait et s'amuser. Par la suite elle s'était longuement toilettée dans l'obscurité de la forêt pour finir par songer à être capturée dans une pokéball ... Cela devait vraiment être bizarre ... Elle ne s'imaginait pas du tout dans cette toute petite ball. Et si elle devait partager son dresseur avec tout les autres pokémons ! Elle qui ne prêtait rien et qui était du genre bagarreuse ... Mais en fin de compte elle avait très envie d’être le pokémon de quelqu'un ! De ne plus être seule à longueur de journée ... Soudain elle entendit un bruit derrière elle, se retournant vivement elle se prépara à attaquer mais se contenu en voyant un dresseur, une pokéball à la main à quelques mètres d'elle ...
Dernière édition par germimi le Jeu 26 Jan - 22:16, édité 3 fois |
|
 | |
Sam Daichi Joueur de PNJ

Messages: 160 Age: 14 Région actuelle: Jotho Metier du personnage: Dresseur/PNJ En couple avec: Seule ma main droite veut de moi *^*
 | Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Jeu 19 Jan - 17:41 | |
|
Dernière édition par Sam Daichi le Jeu 16 Fév - 14:40, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 91 Age: 14 Région actuelle: Johto Metier du personnage: C'est un Pokémon. En couple avec: Personne.
 | Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Jeu 19 Jan - 19:36 | |
| Germimi vit avec effrois que le dresseur tenait une pokéball et qu'il allait lui envoyer, mais pour qui se prenait-t-il ? Pensait-il que macronium se laisserait capturer sans même tester son futur maitre ? Pas question ! La jeune femelle évita de justesse la pokéball qui alla s'écraser contre un arbre. Ce dresseur aurait du tirer moins fort songea Germimi, puis elle planta ses p'tites pattounnes à terres et se prépara pour une attaque des plus animées !
'Que me veut-il ? Est-il gentil ? Va-t-il m'avoir ? Quel nom me donnera-t-il ? J'ai déjà vu des pokémons qui se faisaient renommer par leurs dresseurs ...'
Tant de questions sans réponses ... La pokémon regarda d'un air féroce le dresseur face à elle, il avait l'air visiblement mécontent qu'elle ai cassé une pokéball ... Mais germimi ne se laisserait pas influencer alors elle remua avec grâce sa longue feuille et laissa l’arôme combatif faire effet. Oui ! Il allait combattre ! Elle le savait vu qu'il avait sortit une autre pokéball ...
Dernière édition par germimi le Jeu 26 Jan - 22:18, édité 1 fois |
|
 | |
Sam Daichi Joueur de PNJ

Messages: 160 Age: 14 Région actuelle: Jotho Metier du personnage: Dresseur/PNJ En couple avec: Seule ma main droite veut de moi *^*
 | Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Ven 20 Jan - 21:09 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Dim 22 Jan - 11:21 | |
| (dsl du retard j'ai des soucis de co' avec internet... et désolé des fautes mais des que mon ordi aura fini de faire un caca nerveus je corrigerai) La jeune Macronium observa le ... Pokémon ? En fait il avait plutot l'air d'un gros flan violet ... Et tout petit. Mais ce n'était qu'un animal un peu special qu'elle n'aurait aucun mal a mettre KO. Elle fut au comble de sa surprise quand il se transforma en un ... Hem ... Voyons elle avait deja vu ce pokémon mais où ? Ca y est ! C'était elle enfin un macronium ! Curieux ... Elle ne savait pas que les flans pouvaient évoluer en Macronium ... Enfin les pokémon sont toujours un peu perturbés après une évolution, il maitriserais surement mal sont attaque s'il avait bien évolué ...
Ni une ni deux elle lança sa fidelle attaque Feuillemagik, elle savait que cette attaque en plus d'être puissante, atteignait toujours sa cible !
Dernière édition par germimi le Sam 28 Jan - 21:09, édité 2 fois |
|
 | |
Red Joueur de PNJ

Messages: 42 Région actuelle: Johto Metier du personnage: Maître Pokemon
 | Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Lun 23 Jan - 22:07 | |
| _________________ Je joue principalement Red, mais en tant que PNJ je joue également des pokemon au hasard pour vous permettre de rp!!! Contactez moi par mp si vous voulez un rp! |
|
 | |
Sam Daichi Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Sam 28 Jan - 17:16 | |
| |
|
 | |
Red Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Sam 28 Jan - 19:46 | |
|
Arbitrage
VS 
Metamorph utilise Poudre Toxic. L'attaque touche Macronium ennemi qui se voit affaibli par le poison qui est à présent en lui.
_________________ Je joue principalement Red, mais en tant que PNJ je joue également des pokemon au hasard pour vous permettre de rp!!! Contactez moi par mp si vous voulez un rp! |
|
 | |

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Dim 29 Jan - 17:26 | |
|
Macronium se pris un nuage de poison juste après avoir magnifiquement réussis sa première attaque, celle ci avais atteint de plein fouée la copie mais, a son grand désarroi, ne lui avait pas fait très mal. Que diable savait faire ce pokémon ?!! Ce serait son dresseur qui lui donné cette technique ? Macronium ne comprenait pas que le dresseur du metamorphe lui disait quoi faire et elle ne comprenait rien au langage que pratiquer cet humain ... Un peu dans les vapes avec cette légère envie de vomir Macro ne se laissa pas aller ! Quand le Metamorphe se lança dans une course endiabler Germimi ne se laissa pas impressionner et préféra rester calmement sur place mais en voient que le pokémon fou ne comptait pas s’arrêter elle relança une attaque Feuillemagik et se prépara a esquiver une riposte.
|
|
 | |
Red Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Dim 29 Jan - 18:15 | |
|
Arbitrage
VS 
Macronium utilise Feuillemagik. L'attaque touche Métamorph ennemi. C'est un coup critique, il est gravement atteint.
_________________ Je joue principalement Red, mais en tant que PNJ je joue également des pokemon au hasard pour vous permettre de rp!!! Contactez moi par mp si vous voulez un rp! |
|
 | |
Sam Daichi Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Mer 1 Fév - 11:30 | |
| |
|
 | |
Red Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Mer 1 Fév - 14:13 | |
|
Arbitrage
VS 
Dracaufeu utilise Flammeche. L'attaque touche Macronium ennemi. C'est super efficace.
|
 | |

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Mer 1 Fév - 19:10 | |
| Macronium vit l'énorme pokémon rouge sortir d'une pokéball, il n'avait vraiment pas l'air sympathique et avait l'air bien décider a la battre ! Germimi trouva évident qu'il devait être de type feu, pourquoi ? Sans doute a cause de la petite flamme qui dansait sur sa queue et de l'intense chaleur qu'il émanait ... Elle scruta le terrain l'air paniqué a l'idée de voir sa feuille flambée, pas un endroit ou se caché !?! Elle replia donc sous elle sa feuille et a peine fini un torrent de flammes vient la calcinée, les yeux fermer, la tête courber, elle fit de son possible pour rester debout mais au bout de quelque secondes elle fut éjectait quelques mètres plus loin. La tête dans les vapes elle se remit tant bien que mal sur ses pattes mais même avec un maximum de force n'arriva pas a lancé la moindre attaque pour se défendre. Résignée a ne pas fuir le combat elle se prépara a encaisser une futur attaque. (red s'il te plait évite de supprimer mes postes ... J'en envie de détendre l’atmosphère et on peut pas dire que tu mi aide beaucoup.) EDIT by Daisu: Inclues ces petits post au début ou à la fin de ton rp |
|
 | |
Sam Daichi Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Ven 3 Fév - 14:03 | |
| |
|
 | |
Red Joueur de PNJ

| Sujet: Re: Capture ? /Sam'/ Ven 3 Fév - 21:59 | |
|
Arbitrage
VS 
Dracaufeu utilise Flammeche. L'attaque touche Macronium ennemi. C'est super efficace, le pokemon est quasi K.O. Sam Daichi lance une pokeball. Celle-ci remue trois fois et ... _________________ Je joue principalement Red, mais en tant que PNJ je joue également des pokemon au hasard pour vous permettre de rp!!! Contactez moi par mp si vous voulez un rp! |
|
 | |
|